La marque au Jumpman ouvre le bal du All-Star Weekend 2021 avec une toute nouvelle Air Jordan 1 Mid All-Star Black White.

Comme chaque année, Jordan Brand nous propose plusieurs éditions célébrant l’incontournable événement de la NBA. Pour ceux qui l’ignorent, le All-Star Weekend est un match de basketball qui oppose les meilleurs joueurs des conférences Est et Ouest. Le prochain "Match des Étoiles" aura d’ailleurs lieu le 14 février 2021 à Indianapolis.

La nouvelle venue présente une base en cuir blanc, complimentée par des superpositions en cuir verni noir. Et comme si cela n’était pas suffisant, celles-ci sont également agrémentées d’une finition carbone relativement discrète. On distingue ensuite des lacets noirs, un logo Wings blanc, ainsi qu’un nouveau branding sur la languette. Une semelle blanche, combinée à une outsole noire, peaufinent le design de Peter Moore.

Cette Air Jordan 1 Mid All-Star Black White inédite devrait sortir au début du mois de février 2021 sur Nike.com et chez certains détaillants, au tarif approximatif de 120€. Restez connectés!

Air Jordan 1 Mid All-Star Black White Photos

Modèle:
Coloris: Black/White
Prix: 120€
Sku: DD1649-001 Sortie: Février 2021