La Off-White x Air Jordan 5 Sail va de nouveau être disponible par le biais d'une raffle pour la bonne cause à l'initiative de Virgil Abloh.

Sortie le 29 octobre dernier, la Off-White x Air Jordan 5 Sail s'offre à nouveau dans ce qu'on peut voir comme une ultime chance de la cop au prix retail. Virgil Abloh s'est allié à l'artiste Aya Brown afin d'organiser une raffle pour la bonne cause, dont les bénéfices seront reversés à des associations qui viennent en soutien aux femmes et aux transgenres noirs.

La raffle est en cours et se termine le 22 novembre à minuit heure américaine. Les gagnants seront sélectionnés le 24 novembre et deux d'entre eux se verront dédicacer leur paire par le créateur de la marque qu'on ne présente plus, Off-White. Pour participer à cette loterie, il faut faire un don de 4$ pour avoir un ticket (le nombre de donations est illimité et la raffle est ouverte pour le monde entier). Retrouvez toutes les informations sur le site aj5raffle.cargo.site.

Et toujours dans l'actualité, sachez que de nouvelles photos des Off-White x Futura x Nike Dunk Low ont été dévoilées sur la toile, suggérant une release éventuelle.

Modèle:
Coloris: Sail/Fire Red-Muslin-Black
Prix: 225€ Acheter
Sku: DH8565-100 Sortie: 29 octobre 2020