Pour célébrer la sortie de League of Legends: Wild Rift, l'artiste SBTG a été amené à customiser de nouveau la Nike Air Force 1.

On l'avait déjà laissé sur une Air Force 1, réalisée en compagnie de Jeff Staple, l'artiste singapourien Mark Ong, aka SBTG pour "Mr Sabotage", est de retour avec une nouvelle interprétation de l'emblématique modèle de Nike.

Venant célébrer la sortie de League of Legends: Wild Rift, cette AF1 en reprend les couleurs bleue, or et blanc sur un Swoosh singulier reprenant le motif tiger camo signature de SBTG. Le nom du jeu s'affiche quant à lui sur la languette, surplombant les autres éléments classiques de la sneaker restés intacts.

Malheureusement, cette SBTG x Nike Air Force 1 League of Legends ne sera pas commercialisée, sinon seulement offerte à quelques membres du producteur du jeu Riot Games, dont les noms viendront s'apposer en feuille d'or sur le renfort de talon. Autre paire qui ne verra pas le jour mais contenterait bien des sneakerheads, une Usher x Air Jordan 3 Gold dont on tient aujourd'hui les visuels détaillés.

SBTG x Nike Air Force 1 League of Legends Photos