Hirofumi Kojima et Jeff Staple viennent de révéler une atmos x Staple Pigeon x New Balance X-Racer qui devrait faire son petit effet.

Particulièrement actif au rayon des collabs, lui qui vient de dévoiler des Ultra Boost DNA en compagnie d'adidas, le shop japonais atmos va poursuivre sur sa lancée avec un trio des plus alléchants, incluant Staple Pigeon et New Balance. Les créateurs des deux premières entités ont partagé des visuels de cette paire en guise de teaser.

Ceux-ci nous donnent à voir la silhouette d'une New Balance X-Racer, modèle qui servira donc de support à cette équipée aussi colorée que premium. Autour d'une déclinaison de rose et de noir ainsi que du branding "N" violet émergent les signatures de la marque de Jeff Staple, au niveau du renfort du talon suédé. Un futur hit à n'en pas douter.

Cette atmos x Staple Pigeon x New Balance X-Racer devrait dropper prochainement sur Newbalance.com. Restez connectés pour découvrir sa release date, et en attendant, jetez un oeil aux premiers visuels ci-dessous.

atmos x Staple Pigeon x New Balance X-Racer Photos