Teddy Santis fait équipe avec le rappeur Nas pour nous présenter la nouvelle collaboration Aimé Leon Dore x Clarks Originals Wallabees.

Fort du succès de la collection capsule Woolrich, le label new yorkais se tourne à présent vers Clarks, une institution anglaise depuis 1825. Et comme si cela n’était pas suffisant, le fondateur d’ALD a fait appel aux services de Nasir Jones, aka Nas, afin de protagoniser le lookbook. Le choix est plutôt judicieux puisque les deux compères sont originaires du Queens et que la Clarks Wallabee était une silhouette incontournable de la culture Hip Hop dans les années 90.

Déclinée en beige, en vert, en orange ou en noir, chaque itération bénéficie d’une conception artisanale réalisée au Portugal. Le quatuor dispose également d’une tige en laine Casentino qui lui confère un look pelucheux et hors du commun. On découvre enfin quelques empiècements en cuir, une étiquette Aimé Leon Dore noire sous le col de la paire, deux tags amovibles, ainsi que l’incontournable semelle crêpe.

La nouvelle collaboration Aimé Leon Dore x Clarks Originals Wallabees arrivera en avant-première le 20 novembre 2020 sur AimeLeonDore.com et plus globalement le 25 novembre chez une sélection de revendeurs. Cop or drop?

Aimé Leon Dore x Clarks Originals Wallabees Photos