La marque de Bolton continue de faire sensation avec l'arrivée de la nouvelle Cardi B x Reebok Footwear Collection 2020.

Cette première collaboration entre la rappeuse américaine et l’équipementier anglais vise à explorer les attentes de la société à l’égard des femmes. En effet, la campagne "B inexplicable" encourage la gente féminine à exacerber son expression individuelle tout en restant fidèle à elle-même.

"Au lieu d'essayer de faire ce que l'on attend de nous, faisons ce que nous sommes en droit de faire: parcourir le monde sans explication."

Cardi B

Afin de célébrer ce nouveau chapitre, Belcalis Marlenis Almánzar nous présente deux designs inspirés de sa croissance personnelle et de sa passion pour le design et l'égalité. Déclinée en noir, en rouge ou en blanc, l’élégante Reebok Club C Cardi est pourvue d’une tige en cuir verni, de lacets assortis et d’une semelle en caoutchouc. On retrouve enfin quelques brandings sur le quarter panel, la languette et le talon. L’avant-gardiste Cardi Coated Club C Double, quant à elle, est une nouvelle interprétation qui joue sur la transparence grâce à sa conception en cuir verni et en TPE translucide. On découvre également un tirant inédit sur la languette, ainsi qu’une nouvelle semelle compensée qui symbolise l'authenticité et l'ouverture d'esprit de Belcalis Marlenis Almánzar. Elle sera disponible en rouge, en blanc ou en noir.

La nouvelle collection Cardi B x Reebok Footwear sortira le 13 novembre 2020 sur Reebok.fr et chez certains détaillants comme Footlocker, dans une fourchette de prix allant de 80 à 100€. Cette dernière comprendra des tailles pour femmes, enfants et nourrissons. Bon cop ladies!

Cardi B x Reebok Footwear Collection 2020 Photos