Produite en quantité extrêmement limitée voilà des années, la Usher x Air Jordan 3 Gold refait aujourd'hui surface avec des clichés détaillés.

Six ans après son dernier aperçu pour le moins succinct, la Usher x Air Jordan 3 Gold a filtré sur les réseaux sociaux avec des photos détaillées qui permettent enfin de nous la représenter au mieux. Toute d'or vêtue, comme son nom l'indique, la paire imaginée par le chanteur avec le Jumpman arbore une tige en cuir doré verni, lequel pare aussi l'elephant print sur le renfort du talon et les trois étoiles brodées sur la languette. Tout juste est-il contrasté par l'outsole translucide et une doublure noire, d'où émarge la signature d'Usher au niveau de la languette intérieure.

Cette édition fait aussi écho aux multiples déclinaisons de la série Liquid Metal, à l'instar des Air Force 1 et des Air Max 1.

Produite à seulement dix exemplaires voilà six ans, cette Usher x Air Jordan 3 Gold n'est a priori pas destinée à la vente. Jetez-y un oeil via les clichés ci-dessous, et découvrez des sorties effectives avec le line-up Jordan Brand pour le printemps 2021.

Usher x Air Jordan 3 Gold Photos

photos via @englishsole