Supreme nous réserve quelques surprises pour le nouveau drop de la week 9, parmi elles, la collaboration Jacob & Co et bien plus encore…

Pour cette 9ème semaine de la saison FW2020, la marque de James Jebbia nous propose un nouvel assortiment composé d’un blouson universitaire, d’une veste de travail, de hoodies, d’un cardigan tigré, ainsi que de crewnecks agrémentés d’un mini box logo sur la poitrine. Le tout est complété par une chemise déclinée dans un style Versace, un chino floral, quelques tee-shirts ou encore par des pantalons de survêtement. Du côté des accessoires, on découvre de nombreuses options de casquette et de bonnet, des thermos Sigg H&C, ainsi que la collaboration Jacob & Co qui inclut une chaîne en or 14 carats et deux montres ornées de plus de 50 diamants blancs, d’un bracelet en cuir d’alligator et de l’incontournable “Fuck Them” sur le cadran.

Le neuvième drop Supreme de la saison FW2020 sera disponible le jeudi 22 octobre 2020 dans les boutiques Supreme, ainsi qu’en ligne à midi sur SupremeNewYork.com. Don’t sleep!

Supreme Drop Week 9 Photos