La saison hivernale 2020 sera marquée par les débuts d’une nouvelle collection de Levi’s x New Balance 327.

Dans le cadre de cette collaboration inédite, les deux partenaires ont revisité la populaire New Balance 327, ainsi que l’emblématique veste Levi’s Trucker. Du côté de la gente masculine, on retrouve un coloris “stone wash” et une version en denim gris tandis que les petits pieds auront le droit à une déclinaison “light wash” très réussie.

Toutes les paires bénéficient d’une construction asymétrique, axée sur un mélange de denim, de nylon et de daim. Un co-branding sur le quarter panel, une touche de cuir sur la languette et une semelle waffle qui recouvre presque le talon, complètent les looks. On termine avec la collection apparel qui inclut de nouvelles interprétations contemporaines et réversibles de l'incontournable veste Trucker, accompagnées de quelques tee-shirts.

La collection Levi’s x New Balance 327 arrivera en fin d’année, certaines rumeurs parlent du 3 décembre 2020, chez certains détaillants et sur NewBalance.com. Au niveau des tarifs, il faudra compter entre 45€ et 150€ selon la pièce. Restez connectés!

Levi's x New Balance 327 Photos