Le célèbre maroquinier français continue de nous surprendre en dévoilant l’intégralité de la collection Louis Vuitton x NBA.

Après de longs mois d’attente, la première collection collaborative entre la maison de haute couture française et la ligue de basketball américaine vient d’être dévoilée à l’occasion de la remise du trophée Larry O’Brien remporté par les Los Angeles Lakers. Dans le lookbook, on découvre une vaste sélection de derbies, de vêtements et d’accessoires inspirés de l’univers du basket-ball. Le logo NBA de Jerry West a notamment été utilisé sous la forme de monogramme sur des costumes deux pièces, des chemises à manches courtes et des slip-ons. Du côté des pièces plus sportswear, la collection propose plusieurs tee-shirts, des ensembles de vêtement en coton, ainsi que des vestes à capuche. L’assortiment est complété par de la bagagerie en cuir et quelques pièces d'orfèvre.

La collection Louis Vuitton x NBA sortira le 20 novembre 2020 dans certaines boutiques Louis Vuitton et en ligne sur Louisvuitton.com. Bon cop!

Louis Vuitton x NBA Photos