La marque de Malden rend hommage au leader des Looney Tunes avec la nouvelle collection Bugs Bunny x Converse "80th Anniversary".

Imaginé par Leon Schlesinger en 1940, Bugs Bunny s’est imposé au fil des décennies comme la mascotte officielle de la Warner Bros. Le célèbre lapin peut également se vanter d’être un maître du déguisement, ainsi que le personnage le plus représenté dans le monde des cartoons aux côtés de Daffy Duck, Porky Pig et Elmer Fudd.

Afin de fêter son 80ème anniversaire, l’équipementier nous a concocté un petit assortiment de plusieurs classiques intemporels. On commence avec la Pro Leather qui affiche une empeigne en daim gris, agrémentée d’une carotte brodée et de la fameuse réplique “What’s up doc?”. La Chuck 70 Hi, quant à elle, se pare d’une tige en fausse fourrure grise et d’un portrait de Bugs Bunny sur le talon. La collection se clôture avec un trio de Chuck Taylor All Star qui sera décliné en noir, en rouge et en blanc. Ce dernier présente d'ailleurs certaines des illustrations les plus emblématiques du lièvre farceur sur le quarter panel. Sachez enfin que des tee-shirts et des hoodies accompagneront les paires.

La nouvelle collection Bugs Bunny x Converse "80th Anniversary" sortira le 27 octobre 2020 sur Converse.com et chez certains revendeurs. Elle sera disponible dans des tailles pour toute la famille et dans une fourchette de prix allant de 35 à 100€. Don’t sleep!

Bugs Bunny x Converse "80th Anniversary" Collection Photos