Nike Skateboarding revient sous les feux des projecteurs avec une toute nouvelle Nike SB Dunk Low "Vietnam 25th Anniversary".

Afin de célébrer le 25ème anniversaire de Nike Vietnam, la marque au swoosh nous propose une édition spéciale de la populaire Nike SB Dunk Low. Inspirée du drapeau vietnamien, la low top arbore une tige en cuir blanc, agrémentée de superpositions en cuir rouge et de détails noirs comme la languette, la doublure intérieure et les lacets. On découvre enfin un triple swoosh sur le quarter panel qui n’est pas sans rappeler la collaboration Parra de 2019, une étoile jaune sur le talon droit, ainsi qu’un branding commémoratif sur la toebox. On note aussi les inscriptions "Ching Luh" and "1995-2020" à l'intérieur des languettes.

Cette nouvelle Nike SB Dunk Low "Vietnam 25th Anniversary" devrait arriver dans les semaines ou mois à venir sur Nike.com, à un prix oscillant autour des 100€. À l’heure actuelle, on ignore encore s’il s’agit d’une exclusivité régionale. Restez connectés!

Nike SB Dunk Low "Vietnam 25th Anniversary" Photos

Photos: s.sam.group