Le label streetwear hollandais revient sous les feux des projecteurs avec un tout nouveau pack Patta x Yussef Dayes Blackfriars.

Yussef Dayes est considéré comme l’un des jeunes batteurs et producteurs les plus innovants du Royaume-Uni. Bien qu’il soit largement considéré comme un artiste Jazz, ce dernier affectionne également d’autres genres musicaux comme le Funk, le Grime et les percussions sénégalaises.

Pour cette nouvelle collaboration, les deux compères nous présentent un pack composé d’un ensemble de survêtement et d’un vinyl de 5 titres. La veste arbore un look patchwork et présente des empiècements noirs, jaunes, verts et rouges tandis que le pantalon se pare d’une base noire, accompagnée de bandes verticales dépareillées jaunes et rouges. Et comme si cela n’était pas suffisant, une vidéo intitulée “Blackfriars” est également disponible juste en dessous.

Le pack Patta x Yussef Dayes Blackfriars sortira le 18 septembre 2020 dans les boutiques Patta, ainsi qu’en ligne sur Patta.nl. Cop or drop?

Patta x Yussef Dayes Blackfriars Pack Photos