La gente féminine sera ravie d’apprendre qu’une nouvelle collection vegan, baptisée Nike Better, fera ses débuts au cours de l’été prochain.

Même si l’on ne dispose que de très peu d’informations pour le moment, on sait néanmoins que la marque au swoosh a pour objectif d’introduire sa première collection footwear vegan durant la saison estivale 2021. Cela implique qu’aucun élément d’origine animal ne sera employé pour la conception. De nombreux matériaux traditionnellement utilisés dans la fabrication de sneakers tels que le cuir, la laine, la fourrure et certaines colles seront donc exclus du processus de fabrication. Celle-ci se composera de deux coloris inédits de la Nike Air Force 1 Low et de la Nike Blazer Mid’ 77. La Uptown sera déclinée dans les coloris White/White et White/Pink tandis que la Blazer Mid’77 sera disponible en White/Black et Sail/White.

La collection Nike Better arrivera au cours de l’été 2021 sur Nike.com et chez certains revendeurs de l’équipementier. Stay tuned ladies!

Nike "Better" Photos

Mockups via py_rates_