La course à l’innovation de la marque au Jumpman se poursuit avec l’introduction de la toute nouvelle Air Jordan 35.

Cette nouvelle silhouette, que l’on a découvert grâce à la collaboration Fragment Design, continue de développer la technologie Eclipse afin de rendre le modèle plus réactif que jamais. En effet, la plaque Eclipse 2.0 permet aux unités Air Zoom d’obtenir un retour d'énergie bien plus efficace.

"Le basketball est le point de départ de la marque Jordan, et c'est là que nous continuerons d'investir et de faire progresser notre quête sans fin de l'excellence sur les parquets."

Craig Williams, président de Jordan Brand

Du côté du design, on remarque quelques influences provenant de la Air Jordan 5 à l’image de la forme de la languette et du col de la paire. La conception, quant à elle, sera marquée par le retour d’une combinaison de synthétique, de daim, de cuir et d’autres matériaux premiums qui a été réclamée par les athlètes Jordan Brand.

"La Air Jordan XXXV est confortable, résistante et légère, au point que je n’ai même pas l’impression de la porter. Je peux jouer avec mon style sans même y penser. J'ai été choqué que Jordan Brand puisse prendre la plaque Eclipse de la 34 et la mettre à niveau dans la 35."

Jayson Tatum, attaquant des Boston Celtics

Le coloris "Center of Gravity" sortira en Chine le 27 septembre sur Nike.com avant d'être globalement disponible le 17 octobre 2020. L’édition Warrior arrivera le 21 octobre tandis que les déclinaisons Fire Red, Bayou Boys et Morpho feront respectivement leurs débuts le 11 novembre, 30 novembre et 24 décembre (en Chine) 2020.

Air Jordan 35 Photos