La luxueuse maison italienne fait de nouveau sensation en invitant A$AP Rocky, Tyler The Creator et Iggy Pop sur la campagne Tailoring.

Après avoir bouleversé le monde du streetwear en annonçant un partenariat avec The North Face, Gucci revient avec une élégante campagne intitulée “Tailoring”. Cette dernière a été dirigée par Harmony Korine dans un manoir de la côte ouest et s’articule autour du style personnel d’A$AP Rocky, de Tyler The Creator et d’Iggy Pop. Bien évidemment, la tradition d’inclure un animal sur chaque shooting se poursuit avec un magnifique perroquet baptisé “Biggy Pop”.

Outre les costumes sur mesure et les incontournables monogrammes Gucci, on découvre également des chemises à volant, des pulls torsadés et des gilets en laine, des loafers, des bobs, ainsi que des lunettes de soleil inédites. À noter enfin que la majorité des pièces arborent un imposant tag Gucci sur la manche gauche afin de maximiser le flex!

En attendant plus d’informations sur la nouvelle campagne Gucci Tailoring, nous vous laissons avec le lookbook et un petite vidéo en mode “driiiiip” juste en dessous. Enjoy!

Gucci Campaign Photos