C’est désormais officiel, Virgil Abloh vient de signer le skateur pro Lucien Clarke chez Louis Vuitton.

Le nouveau directeur artistique menswear de la fameuse maison française continue de repousser les limites entre le streetwear et la haute couture. En effet, le designer vient d’engager la star du team Palace en tant que premier ambassadeur skateboard de la marque de luxe fondée en 1854. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s’agit de Lucien Clarke, un jeune britannique d’origine jamaïcaine qui a déjà défilé pour Virgil Abloh et qui est également apparu dans un lookbook Louis Vuitton.

La nouvelle a été communiquée au travers d’une publicité dans le magazine Thrasher où l’on peut le voir en pleine action sur un célèbre spot londonien. Lucien rock un ensemble en denim agrémenté du célèbre monogramme, ainsi que ce qui s’annonce comme la skate shoe la plus chère de l’histoire. Disponible en black/orange ou grey/green, la paire semble disposer d’une construction en mesh et en cuir, d’un branding LV sur la languette, d’un imprimé sur le talon ou encore d’une semelle intermédiaire semi-translucide.

En attendant plus d’informations sur ce partenariat plutôt inattendu, nous vous laissons avec les premières images juste en dessous. Stay tuned!

Lucien Clarke x Louis Vuitton Photos