Le partenariat entre l'artiste chinois et Nike Sportswear se poursuit avec l’introduction d’une nouvelle Ruohan Wang x Nike Air Max 90.

Après avoir revisité l’emblématique Nike Air Force 1 avec un style des plus ludiques, Ruohan Wang s’attaque à la Nike Air Max 90 dans le cadre de son trentième anniversaire. Tout comme son homologue, la runner est pourvue d’une base en cuir blanc, agrémentée de nombreuses illustrations multicolores. On distingue entres autres un imprimé nuageux jaune et violet sur les talons, du camo noir et blanc, ainsi que des petits personnages soulevant un atlas sur la toebox et le mudguard. L’ensemble est peaufiné par un swoosh latéral turquoise, une cassette vert fluorescent, un branding Nike Air jaune à l’arrière ou encore par un tag manuscrit apposé sur la languette.

Cette nouvelle Ruohan Wang x Nike Air Max 90 devrait arriver en fin d’année 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs triés sur le volet. Le prix de vente, quant à lui, devrait tourner autour des 140€. Stay tuned!

Ruohan Wang x Nike Air Max 90 Photos