Selon certains bruits de couloir, une toute nouvelle Air Jordan 14 Low SP Sepia Stone verra le jour au cours de l’année 2021.

Après six ans d’absence, Jordan Brand nous propose une édition spéciale de la Air Jordan 14 Low. Même si l’on ne dispose que d’un mockup pour le moment, on sait toutefois qu’elle sera agrémentée du coloris Sepia Stone/Terra Blush-Desert Sand.

La lowtop devrait donc bénéficier d’une tige en cuir de couleur taupe, rehaussée par quelques détails roses comme le mudguard en daim et le renfort arrière. Un branding inspiré du célèbre logo Ferrari sous le col de la cheville et une semelle équipée de la technologie Zoom Air compléteront le look. Sachez enfin que le prix de vente laisse également entendre qu’il s’agira d’une édition confectionnée avec des matériaux premiums.

Cette nouvelle Air Jordan 14 Low SP Sepia Stone devrait faire ses débuts au cours de l’année 2021 sur Nike.com et chez certains revendeurs de l’équipementier américain, au prix de 220€. Restez connectés!

Modèle:
Coloris: Sepia Stone/Terra Blush-Desert Sand
Prix: 220€ Acheter
Sku: DC9857-200 Sortie: 2021