La collection Comme des Garçons x Asics Printemps/Été 2021 est le fruit d’une nouvelle collaboration 100% japonaise.

Après avoir dévoilé la Comme Des Garçons x Asics Gel Lyte 3 qui devrait arriver au cours de l’automne 2020, les deux partenaires nous surprennent avec une nouvelle collection capsule composée d’un duo de Asics Tarther et d’une Asics Winjob CP303. Le runner est pourvue d’une construction slip-on en synthétique bleu ou rose, accompagnée d'un effet speckle doré relativement discret. On distingue ensuite des superpositions en cuir blanc, une couleur que l’on retrouve également sur la toebox en mesh et la semelle intermédiaire en EVA. Quelques détails noirs, le nom du modèle apposé sur les talons, ainsi que des co-brandings sur la languette et les insoles, complètent le look.

La Asics Winjob CP303, quant à elle, est nettement plus avant-gardiste puisqu’il s’agit d’une silhouette conçue pour travailler en cuisine. Mis-à-part le portrait de l'artiste Yue Minjun sur la toebox, elle arbore un design assez minimaliste et ne présente que des tiger stripes sur les talons, une sangle pour le maintien et une semelle antidérapante.

Cette nouvelle collection capsule Comme des Garçons x Asics SS21 fera ses débuts courant février 2021 chez certains détaillants triés sur le volet. Restez connectés!

Comme des Garçons x Asics Photos