Le rappeur de Houston, Travis Scott, dévoile l’intégralité du lookbook Air Dior à l’occasion du lancement de la collection clothing.

Afin de célébrer la sortie de la collection clothing Dior x Air Jordan qui a eu lieu le 8 juillet 2020 dans les boutiques Dior de Beverly Hills, Miami et de New York, La Flame nous propose quelques shots additionnels extraits de ce lookbook exclusif. Alors que la première partie se centrait plus sur les influences sportswear nineties de la marque au Jumpman, cette seconde partie met en valeur toute l’élégance de la maison de haute couture française. Travis Scott porte ici le costume complet, la chemise Oxford et la cravate à rayures, ainsi que la très convoitée Dior x Air Jordan 1 High.

«J'adore Travis, il fait toujours avancer les choses naturellement et j'apprécie particulièrement son soutien sur nos projets.»

Kim Jones

À noter enfin que Dior a également publié une courte vidéo sur un fond de “Highest In The Room” mais celle-ci n’est malheureusement plus disponible à l'heure actuelle. Pour vous consoler, on vous laisse la vidéo making-of des Air Jordan 1 x Dior ci-dessous. Restez connectés!

Travis Scott x Air Dior Lookbook Photos