Les images officielles d’une nouvelle Nike SB Blazer Mid "Sashiko" Pack viennent de faire surface sur les réseaux sociaux.

Ce nouveau pack s’inspire de la culture japonaise et plus particulièrement des points "Sashiko", une technique de broderie qui remonte à l’ère Edo. Celui-ci comprend une Nike SB Dunk Low, une Nike SB Zoom Janoski, une Nike SB Blazer Mid Navy, ainsi qu’une Nike SB Blazer Mid Sesame dont nous allons parler aujourd’hui.

Cette déclinaison premium semble s’inspirer de la Travis Scott x Nike SB Dunk Low, que cela soit au niveau de la palette de couleurs ou encore de la construction patchwork. Le silhouette rétro bénéficie d’une empeigne en toile de couleur sésame, ainsi que d'une toebox en daim et de lacets assortis. Le design est rehaussé par des empiècements en denim bleu marine, accompagnés de points "Sashiko" blancs en forme de croix ou de zigzag. Un branding Nike SB apposé sur la languette et une semelle vulcanisée complètent le look.

Cette nouvelle Nike SB Blazer Mid "Sashiko" devrait arriver au cours de l’été 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike SB, à un prix oscillant autour des 95€. Restez connectés!

Nike SB Blazer Mid "Sashiko" Pack Photos

Modèle:
Coloris: Sesame/Mystic Navy-Sail-Gum Light Brown
Prix: 95€ Acheter
Sku: CT0715-200