Les fans de comics seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle Nike Air Max Plus 3 "Iron Man" vient de faire son apparition sur la toile.

Même s’il ne s’agit pas là d’une collaboration officielle avec Marvel Comics, cette Nike Air Max Plus 3 reprend les couleurs du légendaire Iron Man, un super-héros créé par le regretté Stan Lee en 1963.

Inspirée de l’armure de Tony Stark, la runner est pourvue d’un upper totalement rouge, affichant un mélange de mesh, de cuir et de TPE. Bien évidemment, la silhouette ne serait pas surnommée “Iron Man” sans les incontournables accents dorés que l’on retrouve à la hauteur du mini swoosh, du branding sur la languette et du logo Tuned Air sur les talons. On vous rappelle enfin que le thème “Iron Man” a déjà été utilisé sur une Nike Air Force 1 en 2013, une Air Jordan 12 en 2012 ou encore sur une Nike SB Dunk High Premium en 2010.

Cette nouvelle Nike Air Max Plus 3 "Iron Man" sortira dans les semaines ou mois à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, au tarif habituel de 180€. Restez connectés!

Nike Air Max Plus 3 "Iron Man" Photos