La saison automnale 2020 sera marquée par les débuts d’une Naomi Osaka x Comme Des Garçons x Nike Blazer Mid inédite.
Pour cette nouvelle collaboration, les deux compères ont invité Naomi Osaka, l’espoir du tennis japonais qui détient deux titres de championne du Grand Chelem. La silhouette rétro est pourvue d’une tige en toile blanche, rehaussée par un imprimé intégral CDG/Naomi Osaka gris platine. On retrouve d’ailleurs cette même teinte sur le swoosh latéral et le branding Nike du talon. L’inscription «Home is Where the Heart Is» (on ignore encore si cela fait partie du design ou s’il s’agit d’une paire signée par Naomi Osaka), des lacets blancs et une semelle vintage apportent la touche finale.
Cette nouvelle Naomi Osaka x Comme Des Garçons x Nike Blazer Mid arrivera en fin d’année 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs triés sur le volet. Le prix de vente n’a pas encore été communiqué pour le moment. Stay tuned!



