Le pack Alife x adidas Nizza Hi est le fruit d’une nouvelle collaboration entre la marque aux 3 bandes et la boutique new yorkaise.

Ce nouveau pack reprend le concept minimaliste de la Alife x adidas Consortium Nizza Hi que l’on a découvert en mai 2019. Pour l’été 2020, la célèbre enseigne fondée par Arnaud Delecolle, Tony Arcabascio et Tammy Brainard nous propose deux nouvelles déclinaisons du classique introduit en 1975.

Disponible en noir ou dans une audacieuse teinte jaune, la silhouette montante bénéficie d’une empeigne en toile. Celle-ci est également pourvue d’une toebox en caoutchouc blanc cassé, d’oeillets métalliques, d'un logo trèfle sur la languette ou encore d'une semelle vulcanisée. Les trois bandes latérales déclinées sous forme de surpiqûres, un box logo Alife reliant la tige et la semelle et le nom du shop sur les lacets complètent le look.

Le pack Alife x adidas Nizza Hi arrivera prochainement sur Adidas.fr et chez certains revendeurs comme Foot Patrol, à un tarif avoisinant les 80€/coloris. Restez connectés!

Alife x adidas Nizza Hi Pack Photos