La marque au Jumpman nous dévoile une Air Jordan 5 "What The" Shanghai/Tokyo à l'occasion des 30 ans du modèle.

Alors qu’on pensait qu’il s’agissait de la version alternative de la célèbre Air Jordan 5 Tokyo, il s’avère qu’il s’agit en fait d’une nouvelle déclinaison "What The" inédite. En effet, un pied est décliné dans une teinte jaune tandis que le pied opposé opte une robe rouge.

À l’instar des éditions "mismatched" précédentes, cette nouvelle Air Jordan 5 reprend des éléments de plusieurs coloris emblématiques comme les "Bel-Air", "Raging Bull", "Laser", "Tokyo", “Green Bean”, “Army Olive”, “Quai 54” et "Shanghai". Le design mashup est notamment dotée d'une conception en daim, de détails réfléchissants, de doublures intérieures aux influences nineties ou encore de caractères asiatiques brodés sur les talons.

Cette nouvelle Air Jordan 5 "What The" Shanghai/Tokyo sortira au cours de la saison automne/hiver 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, à un prix oscillant autour des 190€. Toutefois, il se pourrait que ça soit une édition "Region exclusive" réservée à l'Asie. Restez connectés!

Air Jordan 5 Shanghai/Tokyo “What The” Photos

Photos via hanzuying

Modèle:
Coloris: Maize/Solar Orange-Court Purple
Prix: 190€ Acheter
Sku: CZ5725-700 Sortie: Automne/Hiver 2020