Les collectionneurs seront ravis d’apprendre qu’une nouvelle Air Jordan 5 Tokyo Alternate vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux.

Cette déclinaison inédite fait suite à la Air Jordan 5 «Tokyo» qui a été imaginée en 2011 afin de célébrer l’ouverture de la boutique Jordan Tokyo 23. En plus de l’exclusivité régionale, cette édition spéciale a été également été produite dans des quantités limitées et se revend de nos jours aux alentours des 5000€ sur les plateformes de resell comme StockX.

Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles pour le moment, la nouvelle venue semble rester assez fidèle à son aînée. En effet, le design de Tinker Hatfield affiche une tige en daim jaune, rehaussée par quelques détails gris et plusieurs accents noirs comme l’interprétation japonaise du numéro 23 brodée sur le talon. Cette version alternative se démarquera toutefois avec une nouvelle doublure multicolore, ainsi qu’une finition réfléchissante sur la languette. Sachez enfin que certaines rumeurs laissent entendre qu’il pourrait aussi s’agir de la Air Jordan 5 SE Solar Orange que l’on avait découvert en avril 2020 ou plus simplement d'une rétro qui marquera les 10 ans de la paire originale.

Cette nouvelle Air Jordan 5 Tokyo Alternate devrait arriver au cours de l'année 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs sélectionnés, au tarif habituel de 190€. Stay tuned!

Air Jordan 5 Tokyo Alternate Photos