La Air Jordan 1 Mid WMNS "Aqua Blue" est une déclinaison inédite qui s’annonce déjà comme un incontournable de la saison estivale 2020.

Imaginée pour la gente féminine, cette version mi-montante de la Air Jordan 1 est dotée d’une construction peu orthodoxe. En effet, la traditionnelle conception en cuir laisse place à une tige plus respirante en nylon et en daim. La palette de couleurs, quant à elle, s’articule principalement autour d’une combinaison de turquoise et noir. On distingue ensuite des lacets blancs, une nuance que l’on retrouve également au niveau de la languette et du logo Wings. Une semelle intermédiaire immaculée, combinée à une outsole noire, peaufinent le design de Peter Moore. Sachez enfin que la paire présente quelques similitudes avec la Facetasm x Air Jordan 1 Mid SE Fearless introduite en novembre 2019.

Cette nouvelle Air Jordan 1 Mid WMNS "Aqua Blue" devrait arriver dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, uniquement en tailles femmes et au prix de 110€. Stay tuned ladies!

Air Jordan 1 Mid WMNS "Aqua Blue" Photos

Photos via US_11