La marque au Jumpman lève le voile sur une nouvelle collection Jordan Crater dans le cadre du programme "Move to Zero".

Afin de réduire au maximum son empreinte carbone et ses émissions de déchets, Jordan Brand nous propose une nouvelle collection éco-responsable. Cette dernière se compose d’une Air Jordan 1 Zoom High, d’une Jordan Crater et enfin d’une Jordan Crater Slide.

Le trio bénéficie d’une construction mixte, affichant un mélange de tissu, de polyester et de nylon recyclés. Du côté de la palette de couleurs, la collection s’articule autour d’une combinaison de gris, de noir et de touches d’infrared. On remarque également des effets speckle multicolores apposés sur toutes les semelles intermédiaires. Au niveau des spécificités, la Air Jordan 1 dispose d’un amorti Zoom Air et de superpositions en daim synthétique. La Jordan Crater est équipée d’un système de laçage asymétrique tandis que la Jordan Crater Slide dispose de sangles VELCRO® ajustables.

Cette nouvelle collection Jordan Crater verra le jour au cours de l’automne 2020 sur Nike.com et chez certains détaillants de la marque au Jumpman. Restez connectés!

Jordan Crater Collection Photos

Modèle:
Coloris: Black/Wolf Grey-Flash Crimson
Prix: 175€ Acheter
Sku: CW2414-001 Sortie: Automne 2020