Concepts soutient le mouvement Black Lives Matter en organisant une raffle pour les Nike SB Low "Green Lobster" et "Purple Lobster".

Le célèbre shop de Boston vient d’annoncer qu’une raffle permettant de mettre la main sur les très convoitées Nike SB Low "Green Lobster" et "Purple Lobster" sera organisée afin de soutenir l’égalité raciale aux États-Unis. Le duo a vu le jour en décembre 2018 afin de compléter le pack qui comprennait déjà les coloris Red, Blue et Yellow. L’heureux gagnant remportera les deux paires, spéciales box incluses, dans des tailles hommes allant du 7 au 13 US.

Concepts reversera l’intégralité des bénéfices au Cambridge, Massachusetts chapter of My Brother's Keeper, un programme lancé par le président Barak Obama en 2014 qui vise à soutenir les jeunes hommes et femmes de couleur face aux obstacles rencontrés dans un cadre économique, social et éducatif.

Chaque entrée coûtera 5$ et il y a aura également des packs de 5 billets pour 20$, 10 billets pour 40$ ou encore 20 billets pour 75$. Vous pouvez tenter votre chance, sans limite de participation, sur cncpts.com entre le 13 juillet et le 19 juillet 2020. Le gagnant des deux paires sera bien évidemment contacté par email et le résultat sera également annoncé sur le compte instagram de Concepts en date du 24 juillet 2020. Sachez enfin que deux autres raffles provenant des archives de Concepts devraient suivre très prochainement. Stay tuned!

Concepts x Nike SB Dunk Low "Green Lobster" & "Purple Lobster" BLM Raffle Photos