Selon certains bruits de couloir, une collaboration Fragment x Sacai x Nike LDV Waffle devrait voir le jour au cours de l’année 2020.

L’emblématique designer japonais, Hiroshi Fujiwara, vient de dévoiler cette collaboration inédite sur les réseaux sociaux. Même s’il s’agit d’un design original de Chitose Abe, le fondateur du label Fragment design a déjà collaboré avec Sacai en 2017 sur une édition super minimale de la Converse Chuck Taylor 70.

La nouvelle venue dispose d’un upper en synthétique bleu marine, complimentée par des superpositions en daim noir. La silhouette hybride est rehaussée par différents éléments blancs que l’on retrouve au niveau du double swoosh latéral, de la languette extérieure ou encore sur le renfort du talon. Le logo Fragment gravé sur le mudguard, ainsi qu'une semelle blanche doublée et une outsole en caoutchouc noir, apportent la touche finale.

À l'heure actuelle, on ne dispose d’aucune information supplémentaire sur la sortie de cette nouvelle Fragment x Sacai x Nike LDV Waffle sur Nike.com mais nous mettrons cet article à jour dès que possible. Stay tuned!

fragment x Sacai x Nike LDV Waffle Photos

images via scoop208