Edson Sabajo et Guillaume Schmidt font équipe avec la marque coréenne sur un nouveau projet, la collection Patta x Helinox.

Helinox est un marque coréenne fondée en 2009 et spécialisée dans les meubles portables. Ces derniers vous permettent de vous sentir chez vous dans n’importe quel environnement, que cela soit dans votre jardin, en vacances ou en campout pour votre paire préférée.

Cette collaboration inattendue se compose d’une chaise et d'une table d'appoint primées, toutes deux équipées de housses en similicuir. Le duo est également élaboré avec des matériaux respirants, compressibles et légers. Pour finir, on remarque que la chaise est équipée de pieds à bascule tandis que la table se tourne vers un style plus scandinave.

La collection Patta x Helinox sera disponible en avant-première le 17 juin 2020 sur l’application Patta. Elle arrivera plus globalement le 19 juin 2020 dans les boutiques d’Amsterdam, de Londres et de Milan, ainsi qu’en ligne sur Patta.nl. Il faudra tout de même compter 200€ pour la chaise et 80€ pour la table.

Patta x Helinox Collection Photos