Le géant du sportswear américain lève le voile sur une nouvelle Nike ISPA limitée à seulement 8000 exemplaires.

Affichant un look aussi futuriste qu’audacieux, cette nouvelle Nike ISPA fait partie d’un nouveau programme imaginé dans le but d'améliorer l'interaction des athlètes avec leurs environnements. On vous rappelle également que l’acronyme ISPA signifie Improvise, Scavenge, Protect et Adapt.

Produite à 8000 paires, cette nouvelle silhouette (dont le nom n’a pas encore été révélé pour le moment) affiche un look qui n’est pas sans rappeler la LeBron 15. En effet, on découvre une construction en knit et en synthétique, des renforts en TPU, ainsi que des sangles qui font office de système de laçage. Du côté de la palette de couleurs, cette Nike ISPA opte pour une combinaison de tons corails, bleu ciel et jaune pastel. Le tout repose sur une étonnante semelle équipée de plusieurs unités Zoom Air segmentées et d’un système de ressort à l’arrière.

Pour le moment, on ne dispose d’aucune autre précision sur la sortie de cette Nike ISPA limitée à 8000 exemplaires sur Nike.com mais nous vous tiendrons informé à ce sujet dès que possible. Restez connectés!

Nike ISPA Photos