Selon certains bruits de couloir, Kim Jones nous aurait concocté un duo inédit de Nike Air Max 95 pour la fin d’année 2020.

Alors que la collection Air Jordan x Dior est sur le point de faire ses débuts, le designer britannique nous surprend avec l’annonce d’une nouvelle collaboration Nike Sportswear. En effet, Kim Jones aurait choisi de retravailler l’emblématique Air Max 95 de Sergio Lozano. Même si l’on ne dispose pas encore des images officielles pour le moment, on sait néanmoins que le duo sera agrémenté des coloris “Black/Volt” et “Black/Total Orange”. En attendant plus d’informations, on vous rappelle enfin que le créateur londonien a présenté le pack Kim Jones x Nike Air Max 360 High et la collection Nike Football Reimagined en juin 2018.

Le pack Kim Jones x Nike Air Max 95 devrait sortir en fin d’année 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs triés sur le volet. Si l’on se fie aux collaborations précédentes, on peut également s’attendre à un prix de vente supérieur aux 180€ habituels. Stay tuned!

Kim Jones x Nike Air Max 95 Photos