Kanye West nous réserve encore quelques surprises pour 2020, parmi elles, une future collaboration YEEZY x GAP.

Selon le compte Twitter de l’artiste, une collection inédite entre Yeezy et la célèbre marque fondée par Donald Fisher devrait voir le jour prochainement. En effet, Kanye West a publié deux photos où l’on peut apercevoir un grand sac orné de l’inscription "developed by Yeezy and GAP" et d'un logo GAP détourné en YZY. Ces dernières sont accompagnées du hashtag #WESTDAYEVER et ne laissent donc nullement place à l’imagination.

Kanye West a notamment travaillé chez GAP durant son adolescence, y a fait allusion dans le titre «Spaceship» sur l'album The College Dropout et a également exprimé son désir de devenir le “Steve Jobs de GAP” dans plusieurs interviews. On peut donc raisonnablement s’attendre à retrouver une avalanche de basiques contemporains comme des sweats à capuche, des pantalons cargo, des vestes matelassées, ainsi que des accessoires déclinés dans des tons naturels très prochainement.

En attendant plus d’informations et de visuels sur la collection YEEZY x GAP, nous vous laissons avec les teasers, le clip et l’interview en question juste en dessous. Enjoy!

Yeezy x Gap Collection Photos