La marque au Jumpman nous dévoile l’intégralité de sa collection pour la saison automnale 2020.

Ce nouvel assortiment est composé de douze modèles incluant des coloris inédits ou des rééditions. Du côté des petits pieds, on découvre une Air Jordan 1 Hi OG Satin Snake Red inspirée de la AJ1 Satin Black Toe, une Air Jordan 3 Laser Orange ornée du célèbre elephant print et d’accents jaunes orangés, ainsi qu’une surprenante Air Jordan 6 confectionnée en daim gris.

Jordan Brand WMNS Fall Collection 2020

Jordan Brand Mens Fall Collection 2020

Pour la gente masculine, l’équipementier américain nous propose pas moins de trois Air Jordan 1 High. Le première est une réédition de la Air Jordan 1 co.jp Silver que l’on a découvert en 2001. La deuxième est une audacieuse déclinaison multicolore inspirée des Dunk High UNDFTD, la Air Jordan 1 High Bio Hack, tandis que la troisième édition aux couleurs classiques, baptisée Air Jordan 1 Light Smoke Grey.

La collection comprend la réinterprétation de la Air Jordan 3 Fire Red élaborée en cuir et en denim, une Air Jordan 5 Oregon Ducks aux couleurs de l’université de l’Oregon ou encore une Air Jordan 12 déclinée en bleu indigo et en blanc.

On trouve également une Air Jordan 12 Black Gold bicolore, une Air Jordan 13 Celtics pour les fans de la franchise NBA de Boston et finalement une Air Jordan 14 Hyper Royal blanche et bleue.

Tous ces modèles issus line-up Jordan Brand Fall 2020 sortiront au cours de l’automne sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, dans une fourchette de prix allant de 160 à 200€. Qu'est-ce que vous allez cop?