Le label de Lev Tanju et le créateur français lèvent le voile sur une toute nouvelle collection Jean Charles de Castelbajac x Palace SS20.

Après avoir présenté une première collaboration très réussie en mai 2019, les deux partenaires font de nouveau équipe dans le cadre de la collection Palace Printemps/Été 2020. Ce nouvel opus s’inspire d’écrits poétiques et d’illustrations artistiques de Jean Charles de Castelbajac et s’articule autour des couleurs de l’arc-en-ciel. Toujours aussi ludique, ce nouvel assortiment comprend plusieurs hoodies ornés du célèbre logo Tri-Ferg, un pull en laine, une chemise à manches longues, de nombreux tee-shirts, ainsi que des accessoires comme des casquettes et des bobs.

“Pour le deuxième chapitre de notre collaboration, j'ai réuni les énergies des signes et des symboles afin de concevoir une collection capsule forte, pop et efficace pour la vie urbaine.”

Jean Charles de Castelbajac

La collection Jean Charles de Castelbajac x Palace SS20 sortira le 26 juin 2020 à midi sur PalaceSkateboards.com. Cop or drop?

Jean Charles de Castelbajac x Palace Collection SS20 Photos