Il y a 1 an

162

Deux adidas Yeezy 380 « Glow in the dark » à l’horizon

Selon certains bruits de couloir, un duo inédit de adidas Yeezy 380 Glow-in-the-dark verra le jour au cours de l’année 2020, baptisés Calcite Glow et Hylte Glow.

Ces deux nouvelles déclinaisons de la font parties des dévoilés en mai 2020. On ignorait toutefois à l’époque que ces deux éditions seraient pourvues d’une finition glow-in-the-dark.

La première paire dispose d’une tige en Primeknit jaune fluorescent, accompagnée d’un motif snakeskin marron. On retrouve également des lacets assortis, des perforations sur le quarter panel, ainsi qu’une semelle Boost luminescente. La seconde itération, quant à elle, reprend le même concept mais opte pour une combinaison de tons crèmes et chocolats. Sachez enfin que les coloris et feront leurs débuts au cours de la saison automnale 2020.

À l’heure actuelle, on ne dispose pas de plus de précisions sur la sortie de ces deux nouvelles adidas Yeezy Boost 380 Calcite Glow et Hylte Glow sur Adidas.fr mais nous mettrons cet article à jour dès que de plus amples informations seront disponibles.

adidas Yeezy 380 Calcite Glow & Hylte Glow Photos

Publié le 08.06.20

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Nike Air Force 1