• La maison de haute couture française confirme que la collection Dior x Air Jordan fera ses débuts au cours du mois de juillet 2020.

    Cette collection capsule plus qu’attendue entre la marque au Jumpman et la maison parisienne s’articule autour d’une palette de tons neutres et présente des élégantes combinaisons de bleu marine, de blanc et de l’iconique gris Dior. Elle est également le fruit de la rencontre entre l’expertise du célèbre couturier et différentes influences sportswear américaines provenant directement des années 80.

    Celle-ci comprend une Dior x Air Jordan 1 High et une Dior x Air Jordan 1 Low ornées de l’incontournable monogramme sur le swoosh latéral, ainsi que des pièces clothing et accessoires fabriqués avec le plus grand soin en Italie. On y trouve entres autres des blazers, une veste d’aviateur MA-1, un short en soie, ainsi que des pulls, des chemises et des polos en cachemire. Du côté des accessoires, les deux partenaires nous proposent une pochette, un portefeuille, des cravates, des foulards, des colliers et bien plus encore…

    La collection clothing et accessoires sera disponible dans les boutiques Dior de Beverly Hills, Miami, New York SOHO et New York 57th St en date du 8 juillet 2020. Les deux Air Jordan 1, quant à elles, devraient sortir exclusivement en ligne via une raffle sur un microsite qui sera communiqué prochainement. Vous pourrez vous inscrire en choisissant votre modèle préféré, votre taille, ainsi que le pop-up de votre choix. Les gagnants seront contactés par SMS ou par e-mail et devront se rendre avec un code QR unique et une pièce d'identité afin de pouvoir acheter leur graal. Comme vous pouvez l’imaginer, chaque boutique/pop-up dispose d’un stock très limité et attribuera les paires en fonction du principe “premier arrivé, premier servi” jusqu’à l’épuisement des stocks. Restez connectés!

    Collection Jordan x Dior Photos