C’est désormais officiel, l’enseigne japonaise atmos et le studio de design Staple Pigeon collaboreront une nouvelle fois en 2020 sur un duo de Bearbrick.

La nouvelle vient d’être annoncée sur le compte instagram d’atmos, la célèbre enseigne d'Hidefumi Hommyo qui a marqué l’histoire de la sneaker avec des collaborations emblématiques comme la Nike Air Max 1 Elephant en 2007 et la Nike Air Max 90 Duck Camo en 2013. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’historique de leurs collaborations avec Nike Sportswear en cliquant sur le lien précédent.

Après avoir présenté un premier Be@rbrick en septembre 2017 et une seconde édition en mars 2019, les deux partenaires dévoilent une troisième itération asymétrique inspirée des Nike Air Max 90 Reverse Duck Camo et des Staple x Nike SB Dunk Low "Panda Pigeon". En effet, la partie gauche de ce nouveau Be@rbrick est agrémentée d’un duck camo vert et de touches d’infrared tandis que le côté droit représente un panda noir et blanc, accompagné de détails verts. La touche finale est apportée par les brandings des deux compères sur le torse ou encore par l’inscription “Not For Resell” à l’arrière. Sachez enfin que deux tee-shirts déclinés en noir ou en blanc seront également disponibles.

Cette nouvelle collaboration atmos x STAPLE x Medicom Toy BE@RBRICK 100% & 400% sortira officiellement le 13 juin sur le site de Medicom Toy, au prix de $118 USD.

collaboration atmos x Staple Pigeon Photos