La marque au Jumpman dévoile une Air Jordan 1 Centre Court inédite afin de célébrer la conclusion de la série-documentaire "The Last Dance".

Dans le cadre de la sortie des deux derniers épisodes de The Last Dance, le documentaire ESPN qui nous entraîne dans les coulisses de la dernière saison de Michael Jordan avec les Bulls, Jordan Brand a décidé d’offrir quelques Air Jordan 1 Centre Court inédites aux fervents supporters de la marque au Jumpman.

Le premier sur la liste est Edison Chen, l’un des deux co-fondateurs de l’enseigne Clot, qui vient de publier une photo de cette petite douceur sur son compte Instagram. La low top arbore un look immaculé au travers d’une tige élaborée avec un cuir de qualité premium. On remarque enfin un branding Jordan gravé sur la languette, des surpiqûres inspirées du célèbre logo Wings à l'arrière, ainsi qu’une semelle en caoutchouc.

Actuellement, on ne sait pas encore si cette Air Jordan 1 Centre Court est une version exclusive Friends & Family ou si elle bénéficiera d’une sortie officielle sur Nike.com au cours de l'année 2020. Stay tuned!

Air Jordan 1 Centre Court "The Last Dance" Photos