Il y a 1 an

160

Supreme x The North Face Printemps 2020 – Drop 2

Le géant du streetwear s’engage contre le coronavirus au travers d’une nouvelle collection Supreme x The North Face Printemps 2020.

Cette collaboration a été imaginée dans une optique caritative à l’instar du t-shirt box logo Takashi Murakami sorti le mois dernier. En effet, tous les bénéfices seront reversés aux fonds de secours contre le coronavirus de GlobalGiving, une entité qui vise à protéger toutes les personnes vulnérables pendant la pandémie de Covid-19.

Pour cette nouvelle collection, les deux compères nous ont concocté un assortiment technique confectionné en nylon imperméable et disponible en noir, en camel ou dans un camo rose. On y trouve des vestes multipoches à capuche, des gilets, des pantalons cargo qui peuvent se transformer en short, des tote bags, des casquettes, des porte-clefs, ainsi qu’un tee-shirt agrémenté du slogan «One World One Purpose» et d’une photo satellite de la terre.

Le nouveau drop collection Supreme x The North Face Printemps 2020 sera disponible le jeudi 21 mai 2020 exclusivement sur SupremeNewYork.com à midi. Well done Supreme!

Supreme x The North Face Printemps 2020 Photos

Publié le 19.05.20

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Air Jordan 1 Low