L'équipementier américain continue de proposer des éditions ludiques à personnaliser, prochaine étape sur la liste, la Nike Air Max 90 DIY Flare.

Dans le cadre du trentième anniversaire de la célèbre runner, le géant du sportswear nous présente une nouvelle Nike Air Max 90 pour les customizers en herbe. Le design de Tinker Hatfield est pourvu d’une base en mesh blanc, ainsi que de superpositions en cuir assorties. Le tout est complimenté par des empiècements en TPU bleu pastel, des lacets bicolores ou encore par une semelle blanche combinée à une outsole icy.

La véritable originalité de la paire se présente sous la forme d’un mudguard rose pâle qui laissera place à une teinte rouge vif avec l’aide du temps ou d’un peu d'acétone. Dans un style assez similaire, on vous rappelle enfin qu’un Nike Air Force 1 Low Tear Away Pack a également fait ses débuts en avril 2020.

La Nike Air Max 90 DIY Flare devrait arriver prochainement sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, au prix habituel de 140€. Restez connectés!

Nike Air Max 90 DIY Flare Photos

Modèle:
Coloris: White/Hydrogen Blue/Bright Crimson
Prix: 140€ Acheter
Sku: CW5569-100