Le label new yorkais nous réserve de nombreuses surprises pour le nouveau drop Week 9, parmi elles, une collaboration MLB/New Era et bien plus encore…

En parallèle à la collection capsule My Bloody Valentine qui rend hommage au célèbre groupe de rock irlandais, la marque de James Jebbia nous proposera également une collaboration avec la Major League Baseball Season et New Era qui inclut trois vestes satinées, accompagnées de casquettes assorties.

On découvre ensuite un parka noir, un hoodie et un short agrémentés d’un imprimé camouflage, d'audacieux tee-shirts déclinés dans un style raglan ou ornés du célèbre Star logo, un pantalon de travail rouge, des débardeurs Hanes, ainsi que des accessoires comme un set de mugs Heller et quelques briquets.

Les boutiques Supreme étant toujours fermées en raison du confinement général, ce nouveau drop de la Week 9 sera uniquement disponible le jeudi 23 avril 2020 à midi sur Supremenewyork.com. La livraison sera une nouvelle fois gratuite à partir de 150€ d’achat. Bon cop!

Supreme Drop Week 9: jeudi 23 avril Photos