Jordan Brand rééditera le fameux Air Jordan 1 Japan Pack dans le cadre des festivités entourant les Jeux Olympiques de Tokyo.

Même si les Jeux Olympiques de Tokyo ont été reportés à 2021, la marque au Jumpman célébrera tout de même l’événement avec la réédition du Air Jordan 1 Japan Pack. Ce dernier a vu le jour en 2001 et comprenait quatre éditions exclusives imaginées à l’occasion du millenium. Le pack est également connu pour être le précurseur des éditions “region exclusive”.

Le coloris Silver, qui était le plus limité avec seulement 2001 exemplaires, est sans aucun doute le plus attendu en raison de son packaging qui se présentait sous la forme d’un attaché-case en aluminium. Les trois autres déclinaisons du pack, qui ont été produites à 3000 exemplaires, comprennent les coloris Midnight Navy, Black et White. On remarque enfin quelques variantes comme le coloris Silver qui affiche un Nike Air sur la languette tandis que la Midnight Navy opte pour le traditionnel Jumpman.

Le Air Jordan 1 Japan Pack sortira au cours de l’année 2020 en commençant par le coloris Silver qui arrivera le 25 juillet sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au prix de 160€. Stay tuned!

Air Jordan 1 Japan Pack 2001 Photos

Modèle:
Coloris: Neutral Grey/White/Metallic Silver, White/Midnight Navy-Metallic Silver, Black/Black/Metallic Silver, White/White/Midnight Navy
Prix: 160€ Acheter
Sku: 555088-029, DC1788-100