La résurgence de la Dunk se poursuit avec l’introduction d’une autre Medicom Toy Bearbrick x Nike SB Dunk Low "Pony Hair".

Cette nouvelle collaboration entre la firme japonaise et la division Nike SB affiche un look assez similaire au Nike Air Force 1 "Be@rbrick" Pack que l’on a découvert en 2011. En effet, cette Nike Dunk SB Low est presque entièrement recouverte de poney hair noir. On remarque toutefois quelques détails beiges, à l’instar du renfort arrière et de la doublure intérieure, ainsi qu’un branding Medicom brodé de blanc sur le talon. Une semelle intermédiaire blanche, combinée à une gumsole semi-translucide, apportent la touche finale.

Ce n'est pas la première fois que le duo revisite le modèle, on se souvient notamment de la Nike SB Dunk Low "Medicom 1" blanche et bleue de 2004 et de la version en denim noir sortie en 2017, pour le Black Friday.

Cette nouvelle Medicom Toy Bearbrick x Nike SB Dunk Low "Pony Hair" fera ses débuts au cours de l’année 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike SB, à un prix oscillant autour des 100€. Restez connectés!

Photo via solebyjc