Selon certains bruits de couloir, une toute nouvelle Air Jordan 1 UNC verra le jour en début d’année prochaine.

Cette nouvelle déclinaison aux couleurs de l’Université de la Caroline du Nord fait suite à de multiples éditions comme la Air Jordan 1 Retro High OG UNC de 2015, la Off-White x Air Jordan 1 UNC ou encore la Air Jordan 1 UNC de 2019. En effet, Michael Jordan affectionne tout particulièrement cette université puisqu’il y a fait ses débuts avec les Tar Heels et a même remporté la finale du championnat universitaire en 1982.

Même si l’on ne dispose que d’un mockup pour le moment, on sait que la paire sera parée du coloris White/University Blue-Black. La silhouette de Peter Moore devrait donc afficher une empeigne en cuir blanc, des superpositions en cuir bleu ciel, ainsi que plusieurs détails noirs à l’image du swoosh latéral et des lacets. Une semelle intermédiaire blanche, accompagnée d’une outsole bleu ciel, complèteront le look.

Cette nouvelle Air Jordan 1 UNC devrait arriver au début de l’année 2021 sur Nike.com et chez certains revendeurs Jordan Brand, au tarif habituel de 160€. Restez connectés!

Air Jordan 1 UNC 2021 Photos

Photos via @zsneakerheadz

Modèle:
Coloris: White/University Blue-Black
Prix: 160€ Acheter
Sku: 555088-134