L’équipementier célèbre les années 90 au travers d’une nouvelle collection de Nike WMNS Air Max Verona pour le printemps 2020.

Tous ces nouveaux coloris de la Nike Air Max Verona, une silhouette destinée à la gente féminine qui a fait ses débuts en début d’année, sont une véritable ode aux runners qui caractérisent les années 90. En effet, la nouvelle venue reprend des coloris emblématiques comme la Nike Air Max 180 Summit White Laser Crimson Magenta, la Nike Air Max 180 OG Ultramarine ou encore la Nike Air Pegasus 1992 Pink Blue. L’hommage ne s’arrête pas là puisque la construction sera également inspirée des paires de l’époque avec un mélange de mesh, de suède et de caoutchouc.

Pour le reste, la Air Max Verona conserve son apparence avant-gardiste, son col rembourré, ainsi que son amorti Nike Air combiné à un talon surélevé qui s’adapte parfaitement aux pieds des femmes.

La Nike WMNS Air Max Verona Black est déjà disponible pour les membres Nike Plus. Le reste de la collection arrivera dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains revendeurs Nike Sportswear, au prix très friendly de 130€. Stay tuned ladies!

Nike WMNS Air Max Verona Collection Printemps 2020 Photos

Modèle:
Coloris: Black/Summit White-Fire Pink, Summit White/Laser Crimson-Sail-Magenta, Spruce Aura/White-Platinum Tint
Prix: 130€ Acheter
Sku: CI9842-001, CZ6156-100, CI9842-003