Il y a 1 an

191

Nike Air Zoom Spiridon Caged 2 Collection Printemps/Eté 2020

Nike Sportswear lève le voile sur un déferlement de nouvelles Nike Air Zoom Spiridon Caged 2 dans le cadre de la collection printemps/été 2020.

Après avoir annoncé le retour de deux coloris OG et présenté une collaboration Stussy des plus convoitées, la division Nike Sportswear nous propose une multitude de nouveaux coloris pour le retour des beaux jours. Parmi toutes ces options de couleurs, on découvre les déclinaisons Black/Infrared, Black/White, Gold, Navy, Red/Volt/White, Red/Volt, Silver/Blue, Volt, White/Baby Blue, White/Red ou encore Triple White.

La silhouette imaginée par Steven Smith, qui occupe actuellement le poste de designer chez Yeezy, a vu le jour en 2003 sur le marché japonais. Le design a ensuite été adapté pour un public plus large en ajoutant un simple renfort en caoutchouc à l’avant du modèle. Sachez enfin que la runner est réputée pour sa légèreté, sa flexibilité et sa ventilation.

Ces onze nouvelles Nike Air Zoom Spiridon Caged 2 sortiront au cours de la saison printemps/été 2020 sur Nike.com et chez certains revendeurs de la marque au swoosh, au prix de 140€/coloris. Stay tuned!

Nike Air Zoom Spiridon Caged 2: coloris à venir Photos

Images: US11

Publié le 07.04.20

Upcoming releases

LSDLS Release App

Télécharger l'application Sneakers Alert pour être informé des nouveautés en temps réel !

Euro 21