La maison de haute couture Française et la marque au Jumpman nous dévoilent l’intégralité de la collection Dior x Air Jordan.

Reportée à cause du Covid-19, cette collaboration entre Jordan Brand et la maison fondée par Christian Dior en 1946 est sans aucun doute la plus attendue de l’année. En effet, les paires sont régulièrement teasées sur les réseaux sociaux par de nombreuses personnalités comme Travis Scott, Dj Khaled ou encore Kylie Jenner.

Afin de prendre notre mal en patience, les deux partenaires ont décidé de présenter toute l’étendue de leur collection Air Dior. En parallèle aux Dior x Air Jordan 1 High et Dior x Air Jordan 1 Low, ces derniers proposeront également un riche assortiment constitué de pièces clothing et d’accessoires inspirés de la célèbre "Ivy League". Du côté de la palette de couleurs, on découvre une élégante combinaison de bleu marine, de bleu ciel, de blanc et de gris, accompagnée du célèbre logo Wings détourné en "Air Dior".

Cette collection sans précédent se compose donc d’un ensemble de survêtement gris, d’un crewneck bleu ciel, d’un gilet col V bleu marine et d’un short de basketball assorti, d’une chemise oxford immaculée, ainsi que d’un tee-shirt en coton blanc. L'ensemble est complété par un bandeau anti-transpiration, un porte-cartes en cuir, une paire de chaussettes, une cravate ou encore par une pochette de voyage.

La collection Dior x Air Jordan devrait arriver cet été chez une sélection de boutiques Dior et dans certains pop-ups. Restez connectés!

La collection Dior x Air Jordan en détails Photos